Cette question a été résolue

Erreur nom de domaine ?

Bonjour,
Impossible de me connecte à ma centrale car mon non de domaine à une erreur ou est inexistant.
Tout fonctionnait très bien depuis 2012. Je n'ai absolument rien changé.Voila le message d'erreur en capture.
Protexiom 600.
Pouvez vous m'aider.
Merci

Thierry W.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" en compte installateur.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si tout était configuré et en état de fonctionnement et que vous n'avez rien changé, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (c'est un n° commençant par 5 ou 6), un Yellow va vérifier la connexion.

    Question tout de même: est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?

    Thierry W.

    Non je ne peux pas me connecter via mon ordinateur en rentrant l'adresse ip de ma centrale.
    Mon numero de serie centrale : 579011
    Merci

    Anonyme

    Dans ce cas, il faudrait au moins réinitialiser le module IP.

    Thierry W.

    Je l ai déjà fait. Je peux y accéder pendant quelques jours puis cela recommence. Et lors d un accès à distance via mon smartphone on me dis qu il y a une erreur avec mon compte somfy.

    Anonyme

    Avez-vous bien décoché la case DHCP sur le réglage réseau ?

    Thierry W.

    Oui c est bien coché. N y aurait il pas un problème avec mon compte ?

    Thierry W.

    Décoché pardon (réponse précédente)

    Thierry W.

    Voici la capture .Quand je veux me connecter à distance voici j'ai ce message d'erreur :
    Serveur DNS Somfy
    Somfy a retourné une erreur de compte.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il me manque la copie d'écran du Menu "Réglages de l'interface".

    Bonne journée,

    Thierry W.

    Voici l'interface
    Merci.

    Anonyme

    Bonjour

    cochez la case "Accès à distance" sur le réglage de l'interface.

    Bonne journée !