Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur manquant dans la liste des équipements

le détecteur de mouvement n'apparait pas dans les différents équipements à installer. Comment faire apparaitre le détecteur dans la liste des équipements ?

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Je constate que le problème est résolu. Je tiens tout de même à vous apporter une explication : lorsque vous installez le Link, il y a un téléchargement de mises à jour à effectuer. Dans votre cas, la version "par défaut" du Link est restée active plus d'un jour. La liste d'équipements compatibles n'est pas complète jusqu'au téléchargement (automatique) de la version plus récente.

    Un reset du Link peut aider à installer cette mise à jour plus rapidement. Pour rappel, pour réinitialiser le Link il suffit de le débrancher, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la led et brancher (sans appuyer).

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Supprimer l'élément puis le reconfigurer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    S'il n'apparaît pas, je ne vois pas comment le supprimer !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique