Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur manquant dans la liste des équipements

le détecteur de mouvement n'apparait pas dans les différents équipements à installer. Comment faire apparaitre le détecteur dans la liste des équipements ?

Sébastien D.
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    Bonjour Sébastien,

    Je constate que le problème est résolu. Je tiens tout de même à vous apporter une explication : lorsque vous installez le Link, il y a un téléchargement de mises à jour à effectuer. Dans votre cas, la version "par défaut" du Link est restée active plus d'un jour. La liste d'équipements compatibles n'est pas complète jusqu'au téléchargement (automatique) de la version plus récente.

    Un reset du Link peut aider à installer cette mise à jour plus rapidement. Pour rappel, pour réinitialiser le Link il suffit de le débrancher, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la led et brancher (sans appuyer).

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Supprimer l'élément puis le reconfigurer.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    S'il n'apparaît pas, je ne vois pas comment le supprimer !

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