Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur manquant dans la liste des équipements

le détecteur de mouvement n'apparait pas dans les différents équipements à installer. Comment faire apparaitre le détecteur dans la liste des équipements ?

Sébastien D.
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    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Je constate que le problème est résolu. Je tiens tout de même à vous apporter une explication : lorsque vous installez le Link, il y a un téléchargement de mises à jour à effectuer. Dans votre cas, la version "par défaut" du Link est restée active plus d'un jour. La liste d'équipements compatibles n'est pas complète jusqu'au téléchargement (automatique) de la version plus récente.

    Un reset du Link peut aider à installer cette mise à jour plus rapidement. Pour rappel, pour réinitialiser le Link il suffit de le débrancher, appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la led et brancher (sans appuyer).

    Bonne journée !

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Supprimer l'élément puis le reconfigurer.

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    S'il n'apparaît pas, je ne vois pas comment le supprimer !

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