Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

tension au bornier feu orange 9 volts maximum ?

Je viens enfin, d'installer un feu orange Somfy 24 volts ampoule 10 watts sur mon portail S200 des années 2005 !!. Tout fonctionne mais le clignotement est a peine visible le jour...La tension continue mesurée au bornier de la carte atteint péniblement 9 volts (au lieu des 24 attendus) avant coupure due au clignotement.. Je précise que les premiers clignotements, avant démarrage des moteurs ne sont pas plus intenses...Ou se situe le problème ??
Je vous remercie de votre concours
Jean Louis ...

Jean Louis C.
Jean Louis C.

Jean Louis C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    visiblement, un problème sur la carte électronique.

    Jean Louis C.
    Jean Louis C.

    Jean Louis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Sans la charge de l ampoule (et du câble de liaison) la tension est de 22/23 volts. Je mesure également cette tension à la fin des clignotements...sans toutefois avoir un courant qui circule...
    Remarque, le connecteur me semble assez libre...je vais essayer de le serrer un peu et y vaporiser un produit favorisant les contacts électriques...
    merci de votre apport...Jean Louis

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est un boîtier avec couvercle pour batterie, c'est une panne classique qui se répare en même temps qu'une rénovation de la carte.

    Haut de page