Cette question a été résolue

tension au bornier feu orange 9 volts maximum ?

Je viens enfin, d'installer un feu orange Somfy 24 volts ampoule 10 watts sur mon portail S200 des années 2005 !!. Tout fonctionne mais le clignotement est a peine visible le jour...La tension continue mesurée au bornier de la carte atteint péniblement 9 volts (au lieu des 24 attendus) avant coupure due au clignotement.. Je précise que les premiers clignotements, avant démarrage des moteurs ne sont pas plus intenses...Ou se situe le problème ??
Je vous remercie de votre concours
Jean Louis ...

Jean Louis C.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    visiblement, un problème sur la carte électronique.

    Jean Louis C.

    Sans la charge de l ampoule (et du câble de liaison) la tension est de 22/23 volts. Je mesure également cette tension à la fin des clignotements...sans toutefois avoir un courant qui circule...
    Remarque, le connecteur me semble assez libre...je vais essayer de le serrer un peu et y vaporiser un produit favorisant les contacts électriques...
    merci de votre apport...Jean Louis

    Richy C.

    Bonjour,

    Si c'est un boîtier avec couvercle pour batterie, c'est une panne classique qui se répare en même temps qu'une rénovation de la carte.