Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom IC 100 - LINK probleme

Bonjour

J ai achete une camera IC100 et ne parvient pas a l installer
J ai fait la mise a jour
La diode Verte du LINK ne s allume pas (ni de facon permanente ni en clignotant).
J ai appuye sur le bouton reset plusieurs fois (duree diverse de 5 seconde a plus dune minute) mais sans resultat

J ai aussi essayer de brancher directement ma camera sur ma livebox mais pas de resultat...cette diode reste desesperement eteinte ....

est une probleme du a l equipement ou ai je rate quelque chose ?

Merci d avance

P

PS. J ai une autre IC100 qui fonctionne directement sur ma livebox et tout va bien

pierre B.
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement quelques secondes puis reprendre du début ?

    pierre B.
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    Bonjour

    Oui j ai tente ca egalement mais sans succes

    Merci de votre aide
    P

    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis des Yellow's.
    bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse, Je vous ai déjà envoyé un mail pour la gestion du SAV de votre DAAF IO. Nous gérerons les deux retours ensemble.

    Bonne journée,

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