Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visidom IC 100 - LINK probleme

Bonjour

J ai achete une camera IC100 et ne parvient pas a l installer
J ai fait la mise a jour
La diode Verte du LINK ne s allume pas (ni de facon permanente ni en clignotant).
J ai appuye sur le bouton reset plusieurs fois (duree diverse de 5 seconde a plus dune minute) mais sans resultat

J ai aussi essayer de brancher directement ma camera sur ma livebox mais pas de resultat...cette diode reste desesperement eteinte ....

est une probleme du a l equipement ou ai je rate quelque chose ?

Merci d avance

P

PS. J ai une autre IC100 qui fonctionne directement sur ma livebox et tout va bien

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
205 / 750
points
Code postal:
74440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement quelques secondes puis reprendre du début ?

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Code postal:
    74440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Oui j ai tente ca egalement mais sans succes

    Merci de votre aide
    P

    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis des Yellow's.
    bonne journée.

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse, Je vous ai déjà envoyé un mail pour la gestion du SAV de votre DAAF IO. Nous gérerons les deux retours ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique