Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom IC 100 - LINK probleme

Bonjour

J ai achete une camera IC100 et ne parvient pas a l installer
J ai fait la mise a jour
La diode Verte du LINK ne s allume pas (ni de facon permanente ni en clignotant).
J ai appuye sur le bouton reset plusieurs fois (duree diverse de 5 seconde a plus dune minute) mais sans resultat

J ai aussi essayer de brancher directement ma camera sur ma livebox mais pas de resultat...cette diode reste desesperement eteinte ....

est une probleme du a l equipement ou ai je rate quelque chose ?

Merci d avance

P

PS. J ai une autre IC100 qui fonctionne directement sur ma livebox et tout va bien

pierre B.
pierre B.

pierre B.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous essayé de débrancher électriquement quelques secondes puis reprendre du début ?

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour

    Oui j ai tente ca egalement mais sans succes

    Merci de votre aide
    P

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, il faudra attendre l'avis des Yellow's.
    bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse, Je vous ai déjà envoyé un mail pour la gestion du SAV de votre DAAF IO. Nous gérerons les deux retours ensemble.

    Bonne journée,

    Haut de page