Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme auto apprentissage moteur slidymoove 600

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message car je viens d'acquérir un moteur slidymoove 600 pour mon portail, est lorsque il est en auto apprentissage, il ne s'arrête pas en fin de course, le moteur continue à tourner, il y a t-il un réglage de longueur à effectuer?
cordialement
Merci

jacky H.
jacky H.

jacky H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 route du viaduc
Ville:
Le Vey
Site internet:
Activité professionnelle:
agent de sécurité
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Le moteur continu de tourner, mais alors le pignon claque sur la crémaillère ?
    Etes-vous certain que l'écart pignon/crémaillère est bien respecté ~1.5mm sur toute la longueur.
    Faites l'auto app sans aucun élément de raccordé (feu, cellules, etc...).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (1)

    14%

    14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique