Cette question a été résolue

probleme auto apprentissage moteur slidymoove 600

Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce message car je viens d'acquérir un moteur slidymoove 600 pour mon portail, est lorsque il est en auto apprentissage, il ne s'arrête pas en fin de course, le moteur continue à tourner, il y a t-il un réglage de longueur à effectuer?
cordialement
Merci

jacky H.

    Anonyme

    Bonjour,
    Le moteur continu de tourner, mais alors le pignon claque sur la crémaillère ?
    Etes-vous certain que l'écart pignon/crémaillère est bien respecté ~1.5mm sur toute la longueur.
    Faites l'auto app sans aucun élément de raccordé (feu, cellules, etc...).

    Les autres réponses

    Thierry M.

    Bonsoir
    J ai le même souci avec le slidymove 600 acheté hier...auriez vous un conseil svp car le jeu est respecté sur toute la longueur.
    Merci d avance
    Cordialement
    Thierry

    Anonyme

    Bonjour,
    Faites une RAZ, puis reprenez point par point la fonction d'auto apprentissage.
    Ensuite seulement, raccordez cellules et autres périph.
    Tenez-nous informés.

    Thierry M.

    bonjour,
    Après RAZ et un léger réalignement de la première crémaillère, tout fonctionne parfaitement:)
    merci pour votre aide
    Thierry

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

    Hacen A.

    BOnjour Thierry
    En quoi consiste ce realignement de 1ere cremaillere svp?

    Merci
    Hacen

    Bonjour Hacen,

    Si le moteur continu de tourner en fin de course c'est que l'espace préconisé entre le pignon et la crémaillère n'est pas respecté, il est donc nécessaire d'aligner à nouveau la crémaillère.