Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement box internet avec alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet mais lors de la fermeture de la ligne, mon alarme était activée sur le mode nuit. Malgré un raz du link comme conseillé sur d'autres questions du forum, je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp?

Vous remerciant par avance.

Alex P.
Alex P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Directeur informatique

    Bonjour Alex

    Effectivement, vous avez besoin d'un Yellow pour cette opération. Vous serez prévenu ici sous peu de son intervention.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Alex,

    Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, vous la trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

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    Bonjour,

    Le N°: BU0111005CAE

    Merci

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme l'actualisation de l'état de votre alarme sur nos serveurs. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau en suivant la procédure de changement de réseau WiFi au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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