Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement box internet avec alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet mais lors de la fermeture de la ligne, mon alarme était activée sur le mode nuit. Malgré un raz du link comme conseillé sur d'autres questions du forum, je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp?

Vous remerciant par avance.

Alex P.
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    Bonjour Alex

    Effectivement, vous avez besoin d'un Yellow pour cette opération. Vous serez prévenu ici sous peu de son intervention.

    Bonne fin de journée !

    Bonjour Alex,

    Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, vous la trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Alex P.
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    Bonjour,

    Le N°: BU0111005CAE

    Merci

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme l'actualisation de l'état de votre alarme sur nos serveurs. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau en suivant la procédure de changement de réseau WiFi au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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