Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement box internet avec alarme activée reparamétrage wifi impossible ?

Bonjour,

J'ai changé ma box internet mais lors de la fermeture de la ligne, mon alarme était activée sur le mode nuit. Malgré un raz du link comme conseillé sur d'autres questions du forum, je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp?

Vous remerciant par avance.

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex

    Effectivement, vous avez besoin d'un Yellow pour cette opération. Vous serez prévenu ici sous peu de son intervention.

    Bonne fin de journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, vous la trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Alex P.
    Alex P.

    Alex P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Le N°: BU0111005CAE

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous confirme l'actualisation de l'état de votre alarme sur nos serveurs. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau en suivant la procédure de changement de réseau WiFi au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

    Haut de page