Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé ma box internet mais lors de la fermeture de la ligne, mon alarme était activée sur le mode nuit. Malgré un raz du link comme conseillé sur d'autres questions du forum, je suis toujours bloqué et ne peux pas reparamétrer le wifi du link. J'ai vu sur le forum que vous pouviez désarmer le link à distance pour que je puisse reparamétrer le wifi. Vous est il possible de le faire svp?
Vous remerciant par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex
Effectivement, vous avez besoin d'un Yellow pour cette opération. Vous serez prévenu ici sous peu de son intervention.
Bonne fin de journée !
Bonjour Alex,
Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, vous la trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Bonjour,
Le N°: BU0111005CAE
Merci
Bonjour Alex,
Je vous confirme l'actualisation de l'état de votre alarme sur nos serveurs. Vous pouvez dès à présent l'installer de nouveau en suivant la procédure de changement de réseau WiFi au lien ci-dessous :
Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question