Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

store io tahoma telecommande

bonjour
j'ai un store banne que j'ai associé avec une situo pure 5 sans problème mais quand j'associe le store sur la tahoma (pas de problème) je ne peux plus commandé le store avec la télécommande situo pure 5. la télécommande fonctionne car sur les 2 autres canaux je commande les équipements.le store est un moteur sunsea 40 io merci d'avance

Aurelien
Aurelien

Aurelien

Niveau
1
231 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Le problème vient soit du moteur soit d'une mauvaise manipulation.
    Reprogrammer la Situo 5 sur le store, puis si c'est la seule télécommande que vous avec avec ce moteur, ré-ajouter ensuite à TaHoma, car cela le supprimera de TaHoma.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    vos 2 nouveaux stores sont certainement équipés d'une clé de sécurité.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci mais la clé de sécurité ne peut pas changer comme ça la télécommande fonctionnait plus lorsque je l’ai ajouté sur tahoma elle ne fonctionnait plus
    Bizarre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique