Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne clavier LCD avec lecteur de badge

Bonjour,
mon clavier LCD avec lecteur de badge présente depuis quelque temps des problèmes d'affichages.
Suivant les cas, soit il n'affiche rien soit il affiche des caractères bizarres sur 2 lignes. De plus lorsque que l'on appuie sur "Menu" rien ne s'affiche. J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Par contre même si je n'ai pas d'image je peux faire on/off sur l'alarme.
Comment faire jouer la garantie dans le mesure où je ne peux pas me permettre d'être sans alarme ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Pierre

Pierre M.
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    Bonjour,
    Votre clavier semble en effet défectueux.
    Attendez ici le contact d'un yellow's qui se chargera de votre retour SAV.

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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