Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne clavier LCD avec lecteur de badge

Bonjour,
mon clavier LCD avec lecteur de badge présente depuis quelque temps des problèmes d'affichages.
Suivant les cas, soit il n'affiche rien soit il affiche des caractères bizarres sur 2 lignes. De plus lorsque que l'on appuie sur "Menu" rien ne s'affiche. J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Par contre même si je n'ai pas d'image je peux faire on/off sur l'alarme.
Comment faire jouer la garantie dans le mesure où je ne peux pas me permettre d'être sans alarme ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Pierre

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre clavier semble en effet défectueux.
    Attendez ici le contact d'un yellow's qui se chargera de votre retour SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page