Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible réinitialiser caméra

La caméra a le led vert fixe. J’ai suivi la procédure pour la réinitialiser mais rien ne se passe. Autre procédure ?
Je vous remercie

Patrick L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    de quelle caméra s'agit-il ?

    Patrick L.
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    il s'agit de la somfy security camera avec volet motorisé. nous avons installé le kit home alarm xl et nous avons acheté en plus la Security camera somfy protect. elle a fonctionné une semaine, puis perte de wifi, et impossible de la connecter. je l'ai supprimer pour la réinstaller mais elle ne réagit plus. le led vert est allumé fixe. merci

    Jean-Luc B.
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    Je pense que votre problème nécessite l'intervention d'un Yellow.
    Attendez ici, vous serez contacté sous peu.

    Bonne soirée !

    Patrick L.
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    Je suis toujours en attente qu’un yellow me contacte. Camera débranchée depuis hier soir. Led éteint. Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    laissez la caméra branchée. Un Yellow va vous contacter prochainement. Il y a beaucoup de demandes !
    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous invite dans un premier temps à procéder à un reset court (une demi seconde) suivi d'un reset long (10 secondes ou jusqu'à ce que la caméra bipe). Ensuite, reprenez l'installation de la Security Camera depuis l'application Somfy Protect.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de me communiquer l'adresse MAC de la caméra.

    Bonne journée !

    Patrick L.
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    Bonjour,
    cela ne fonctionne pas.je vous donne l'adresse MACB0411D2A3428 AGJE

    cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Patrick,

    Votre Security Camera semble défaillante. Je vais vous envoyer un message privé afin de continuer nos échanges.

    Bonne journée !

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