Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser complètement mon système

J'arrive plus a me connecter sur l'interface

Soopayah C.
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    Bonjour Soopayah,

    Merci de bien lire mon message, je vous ai indiqué evology.myfox.me. Vous devez vous connecter avec l'adresse mail que vous avez indiqué lors de la création de votre compte. Si vous m'indiquez le SN1 et SN2 de votre centrale, je pourrai vous confirmer par message privé l'adresse mail correcte (vous avez créé trois comptes...).

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Soopayah,

    Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information (quelle interface, modèle de système Myfox, message d'erreur...) ?

    Bonne journée !

    Soopayah C.
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    Mon système est une evology zen, j'ai pu me connecter sur l'interface somfy mais il trouve aucun équipement. Donc j'ai essayer de réinstaller la sécurity caméra,pas moyen. J'ai suivi toute les étapes et j'arrive pas à installer la caméra. Merci

    Bonjour Soopayah,

    Vous devez vous connecter depuis l'interface evology.myfox.me pour retrouver vos équipements. Vous n'avez pas besoin de réinstaller la caméra si elle était déjà associée.

    Bonne soirée !

    Soopayah C.
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    Bonjour Jorge,

    J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy.me. mais je trouve pas ma Caméra, j'ai essayé de le réinstaller mais en vain.J'ai suivi toutes les procédures j'arrive pas.

    Merci

    Soopayah C.
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    Ci joint la référence de mon boîtier.

    Merci.

    Soopayah C.
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    Je suis sur le bon compte, je vois pas ma caméra. J'arrive plus à l'installer, à la fin j'ai un message qui me dit de vérifier mon mot de passe de ma wifi. J'ai mis le bon mot de passe.

    Merci Jorge

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