Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialiser complètement mon système

J'arrive plus a me connecter sur l'interface

Soopayah C.
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    Bonjour Soopayah,

    Merci de bien lire mon message, je vous ai indiqué evology.myfox.me. Vous devez vous connecter avec l'adresse mail que vous avez indiqué lors de la création de votre compte. Si vous m'indiquez le SN1 et SN2 de votre centrale, je pourrai vous confirmer par message privé l'adresse mail correcte (vous avez créé trois comptes...).

    Bonne journée !

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    Bonjour Soopayah,

    Pouvez-vous nous donner un peu plus d'information (quelle interface, modèle de système Myfox, message d'erreur...) ?

    Bonne journée !

    Soopayah C.
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    Mon système est une evology zen, j'ai pu me connecter sur l'interface somfy mais il trouve aucun équipement. Donc j'ai essayer de réinstaller la sécurity caméra,pas moyen. J'ai suivi toute les étapes et j'arrive pas à installer la caméra. Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Soopayah,

    Vous devez vous connecter depuis l'interface evology.myfox.me pour retrouver vos équipements. Vous n'avez pas besoin de réinstaller la caméra si elle était déjà associée.

    Bonne soirée !

    Soopayah C.
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    Bonjour Jorge,

    J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy.me. mais je trouve pas ma Caméra, j'ai essayé de le réinstaller mais en vain.J'ai suivi toutes les procédures j'arrive pas.

    Merci

    Soopayah C.
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    Ci joint la référence de mon boîtier.

    Merci.

    Soopayah C.
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    Je suis sur le bon compte, je vois pas ma caméra. J'arrive plus à l'installer, à la fin j'ai un message qui me dit de vérifier mon mot de passe de ma wifi. J'ai mis le bon mot de passe.

    Merci Jorge

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