Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièces manquantes Synapsia

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une motorisation volet battant d'occasion dont le colis était complètement cerclé et non ouvert et encore sous garantie.
en déballant le colis il manquait à l'intérieur :

  • les butées (9018744)
  • la visserie du kit (9018283)
  • la visserie des bras (9018958)
  • le passe câble électrique

Comment procéder pour obtenir ces pièces?
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    la première chose à faire, serait de contacter le vendeur !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est étonnant que votre vendeur d'occaz n'est pas ouvert ce colis.
    Pourquoi le revendre sans l’examiner et sans le tester sur un volet?
    très étrange votre affaire.
    Quoiqu'il en soit il faudra attendre la réponse d'un yellow's.
    Mais je vous inviterais déjà à contacter votre vendeur et à le noter s'il s'agit d'un site bien connu;

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s’agit d’un achat entre particulier.
    le père de la vendeuse est décédé avant d’avoir le temps de l’ouvrir et de l’installer.....
    si j’ai poster ce message c’est que j’ai déjà posé la question!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Désolé Sébastien mais la communauté ne pourra rien pour vous ! Les Yellow's (service consommateur) font parfois des miracles mais là, je ne sais pas s'il vont pouvoir ! Attendez la réponse ! (pas demain, c'est férié ....) !!!

    Par contre, vous dites que vous avez déjà posé la question ... à qui ???

    Bonne soirée !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bien...!!! Il faudra vous en remettre à la sagesse d'un Yellow's !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    En cas de manquement dans un kit, c'est au magasin d'achat de faire la demande au service commerciale pour l'envoi des pièces. Dans le cadre d'un achat sur le marché d'occasion, nous ne pourrons malheureusement rien faire pour vous, si ce n'est vous fournir les liens d'achat pour ces pièces neuves :

    Kit d'accessoires pour Synapsia

    Kit bras pour Synapsia

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique