Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièces manquantes Synapsia

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une motorisation volet battant d'occasion dont le colis était complètement cerclé et non ouvert et encore sous garantie.
en déballant le colis il manquait à l'intérieur :

  • les butées (9018744)
  • la visserie du kit (9018283)
  • la visserie des bras (9018958)
  • le passe câble électrique

Comment procéder pour obtenir ces pièces?
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la première chose à faire, serait de contacter le vendeur !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est étonnant que votre vendeur d'occaz n'est pas ouvert ce colis.
    Pourquoi le revendre sans l’examiner et sans le tester sur un volet?
    très étrange votre affaire.
    Quoiqu'il en soit il faudra attendre la réponse d'un yellow's.
    Mais je vous inviterais déjà à contacter votre vendeur et à le noter s'il s'agit d'un site bien connu;

    Sébastien F.
    Sébastien F.

    Sébastien F.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Il s’agit d’un achat entre particulier.
    le père de la vendeuse est décédé avant d’avoir le temps de l’ouvrir et de l’installer.....
    si j’ai poster ce message c’est que j’ai déjà posé la question!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Désolé Sébastien mais la communauté ne pourra rien pour vous ! Les Yellow's (service consommateur) font parfois des miracles mais là, je ne sais pas s'il vont pouvoir ! Attendez la réponse ! (pas demain, c'est férié ....) !!!

    Par contre, vous dites que vous avez déjà posé la question ... à qui ???

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien...!!! Il faudra vous en remettre à la sagesse d'un Yellow's !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En cas de manquement dans un kit, c'est au magasin d'achat de faire la demande au service commerciale pour l'envoi des pièces. Dans le cadre d'un achat sur le marché d'occasion, nous ne pourrons malheureusement rien faire pour vous, si ce n'est vous fournir les liens d'achat pour ces pièces neuves :

    Kit d'accessoires pour Synapsia

    Kit bras pour Synapsia

    Bonne journée,

    Haut de page