Pièces manquantes Synapsia

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'une motorisation volet battant d'occasion dont le colis était complètement cerclé et non ouvert et encore sous garantie.
en déballant le colis il manquait à l'intérieur :

  • les butées (9018744)
  • la visserie du kit (9018283)
  • la visserie des bras (9018958)
  • le passe câble électrique

Comment procéder pour obtenir ces pièces?
Cordialement

Sébastien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    la première chose à faire, serait de contacter le vendeur !

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est étonnant que votre vendeur d'occaz n'est pas ouvert ce colis.
    Pourquoi le revendre sans l’examiner et sans le tester sur un volet?
    très étrange votre affaire.
    Quoiqu'il en soit il faudra attendre la réponse d'un yellow's.
    Mais je vous inviterais déjà à contacter votre vendeur et à le noter s'il s'agit d'un site bien connu;

    Sébastien F.

    Il s’agit d’un achat entre particulier.
    le père de la vendeuse est décédé avant d’avoir le temps de l’ouvrir et de l’installer.....
    si j’ai poster ce message c’est que j’ai déjà posé la question!

    Anonyme

    Bonsoir

    Désolé Sébastien mais la communauté ne pourra rien pour vous ! Les Yellow's (service consommateur) font parfois des miracles mais là, je ne sais pas s'il vont pouvoir ! Attendez la réponse ! (pas demain, c'est férié ....) !!!

    Par contre, vous dites que vous avez déjà posé la question ... à qui ???

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bien...!!! Il faudra vous en remettre à la sagesse d'un Yellow's !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    En cas de manquement dans un kit, c'est au magasin d'achat de faire la demande au service commerciale pour l'envoi des pièces. Dans le cadre d'un achat sur le marché d'occasion, nous ne pourrons malheureusement rien faire pour vous, si ce n'est vous fournir les liens d'achat pour ces pièces neuves :

    Kit d'accessoires pour Synapsia

    Kit bras pour Synapsia