Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment déconnecter mes volets roulants de la centrale Protexiom 600

Bonsoir,
Mes volets roulant sont enregistrés dans mon système alarme Protexiom 600 et je voudrais les dissocier afin de les rendre complètement autonome.
comment procéder ?

J-Jacques C.
J-Jacques C.

J-Jacques C.

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    Bonsoir

    procédez exactement de la même manière que pour l'association.

    Bonne soirée !

    M le M
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    Bonjour,
    Munissez-vous du point de commande de votre VR.

    • appui sur prog du PdC = mouvement VR.
    • Via clavier : Code installateur>menu>7611>ok
    • Appui sur prog du PdC = mouvement VR + bip centrale.

    Le VR est supprimé du système d'alarme.

    J-Jacques C.
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    J'ai procédé au retrait de mes volets roulant selon la réponse de Michel, la Cde volet de ma centrale est maintenant inopérante c'est ok, or lorsque mon alarme se déclenche l'un de mes 2 volets est activé (monté lors de l'alarme, puis descente quelques minutes plus tard). Je ne comprends pas ????

    M le M
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    bonsoir,

    Ca me rappelle une panne que j'ai eu...
    Avez-vous la fonction "éclairage si intrusion" (7661).
    Il semblerait que ce VR soit passé sur le mode éclairage, il serait donc commandé par la tempo éclairage. Montée VR = allumage lampe, descente VR = lampe éteinte.
    faites ceci:
    prenez le smoove du VR concerné et placez-vous près du clavier.

    • appui sur "prog" le VR fait un va et vient.
    • Via clavier : Code installateur>menu>7612>ok
    • appui sur "prog" le VR fait un va et vient + bip centrale.
    • Le VR est supprimé de l'éclairage.
      Faites les tests alarme et tenez-nous informé.

    J-Jacques C.
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    Bonjour Michel,
    D'abord merci de votre aide,
    J'ai effectué la manipulation que vous recommandiez sans succès, après introduction du code 7612 j'obtiens le message "code erroné" et pas de bip en fin de procédure.
    J'ai également répété la procédure avec les codes 7611, 7641 et 7651 toujours sans succès "code erroné"; et l'un de mes 2 volet est toujours manœuvré lors d'un déclenchement d'alarme. "Monté au déclenchement si précédemment fermé, puis descente quelques minutes plus tard" (comme si l'alarme avait été déclenchée par un détecteur de fumée) or je n'en possède aucun.
    Que faire ?

    M le M
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    Non, je vous le répète, votre VR n'est pas commandé par un DAAF mais bien par l'éclairage !
    Pour le savoir faites cette manip, si elle fonctionne on saura quoi faire:

    • Code Installateur>menu>7661>ok>0>ok>7664>ok>0k.
    • Cette manip supprime l'allumage de l'éclaira si intrusion et supprime la tempo.

      Déclenchez l'alarme, qu'en est-il au niveau des VR ?

      Ne confondez-vous pas le code installateur avec le code utilisateur ????

    J-Jacques C.
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    Bonjour Michel
    J'utilise bien le code installateur et non pas un des code utilisateur.
    J'ai effectué la manipulation demandé avec succès mon VR n'est plus manœuvré après un déclenchement d'alarme.
    En revanche un autre pb (j'ai l'impression d'avoir un systeme capricieux), j'ai remplacé les piles de ma sirène intérieur puis extérieur, et depuis le voyant du clavier clignote, je consulte l'état des éléments menu 5 et j'obtiens "Sirène ext Pb=> arraché"
    Merci encore de votre aide
    Cordialement

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    Bonjour Jean-Jacques

    Le capot de votre sirène est mal refermé. Le contact intérieur ne se fait pas.

    Bonne journée !

    J-Jacques C.
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    Désolé mon capot est bien fermé, j'ai eu la même chose lorsque j'ai changé les piles de ma sirène intérieur et sans rien faire de nouveau à l'exception de remplacer les piles de mon autre sirène (ext) le message "Sirène Int Pb=>arraché" à disparu et est apparu le message "Sirène Ext Pb=>arraché"

    J-Jacques C.
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    Bonjour Michel
    Je viens à l'instant même (c'est à dire 45mn après avoir changé les piles) que mon voyant ne clignote plus et après consultation des éléments menu 5 tout est ok. Bizarre !
    Merci beaucoup de votre aide

    M le M
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    Non ce n'est bizarre...!!!
    Après un défaut quelconque (piles ou défaut liaison), il faut engagez l’alarme sur ON, puis 30s après la coupez par Off.
    Le témoin orange passera au rouge puis s'éteindra.

    J-Jacques C.
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    Merci pour l'information
    ceci n'étant pas mentionné dans la documentation !
    Cordialement

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