Création scenario ?

Bonjour
J’ai une TaHoma et une alarme solfège one + équipée de détecteurs d’ouverture de portes
Je voudrai créer un scénario en cas d’intrusion afin que les volets se ferment automatiquement
Quelqu’un a t il l’a solution
Merci de vos conseils
Bonne journée

Patrick T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Votre alarme ne pourra pas piloter les volets radio Somfy.

    Vous pourriez avec un Tahoma équipé.

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre alarme n'est pas compatibles aux produits Somfy.
    Si vos VR sont en RTS ou IO, vous pourrez faire des scénario via la Tahoma, mais pas fermer les VR en cas d'intrusion.

    Bonjour Patricj,

    Je vous informe qu'il est possible de jouer des scénarios lors d'une détection d'intrusion avec les produits de la gamme Somfy Protect via la TaHoma dans le menu "Configuration", onglet "Autre Somfy", vous sélectionnez votre Somfy One et vous cliquez sur "paramétrer".