Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desarmement Alarme

Bonjour,
je suis en train de changer de fournisseur d'acces , mais impossible d'associer le link au nouveau wifi car alarme activée sur les serveurs somfy.
Comment faire pour y remedier ?
Merci de votre retour.

laurent B.
laurent B.

laurent B.

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    Bonjour Laurent

    Il faut attendre ici l'intervention d'un Yellow.
    Vous serez prévenu.

    Bonne journée

    Bonjour Laurent,

    Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link, vous la trouverez sous l'adaptateur de la prise (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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