Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Élément Zwave à supprimer

Bonjour,

Un Yellow pourrait-il supprimer l'élément zwave suivant "A SUPPRIMER" ? En effet je n'y arrive pas malheureusement.
Le code PIN de ma TaHoma est 0204-0299-8898

Merci par avance.

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Effectivement, vous avez besoin d'n Yellow. La communauté ne peut rien pour vous !

    Vous serez prévenu dès que la suppression aura été effectuée.

    Bonne journée !

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas F.

    Je vous en remercie.

    Bonne journée également

    Haut de page