Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

BSO IO 410 Bloqué en position haute

Bonjour,
après un reset de tous nos BSO/volets roulants somfy afin de les ajouter dans la tahoma, un bso s'est retrouvé bloqué en position haute, semblant être revenu en configuration d'usine comme le spécifie la doc J4_IO en point 8.4 : "La position actuelle lors du reset devient la nouvelle position fin de course basse". Plusieurs reset donnent toujours le même resultat . le moteru tourne mais le bso ne bouge pas. Est ce possible que le bso se croie en fin de course basse? Si c'est le cas, comment peut on le faire bouger?
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Celine.

Celine L.
Celine L.

Celine L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
73000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
BSO IO410
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
653 route d'autigny
Ville:
Sonnaz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    que se passe-t'il quand vous faîtes le reset ? Le BSO fait-il des mouvements ?

    YVAN J.
    YVAN J.

    YVAN J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MALLEMORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai exactement le meme problème et je n'ai pas de coffre à démonter car encastré dans maison ossature bois. Besoin d'aide svp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Yvan

    Nous n'avons pas eu de nouvelle de Céline, peut-être va t'elle se manifester !

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BSO IO410
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    653 route d'autigny
    Ville:
    Sonnaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Messieurs,
    Même problème et même punition. .. Bso bloqué dans structure d une maison ossature bois. Le reset ne faisait aucun mouvement. Apres 4 mois d attente le fournisseur des bso les a récupérés ( démontés car complètement bloqués ) et paramétrés en usine. Nous sommes maintenant en attente de leur réinstallation. En bref , nous n avons rien pu faire. Cordialement

    YVAN J.
    YVAN J.

    YVAN J.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    13370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    MALLEMORT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ouah! Comment ils ont fait pour le démonter ? Moi je ne vois pas comment chez moi. J’ai un moteur J4 io.

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    BSO IO410
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    653 route d'autigny
    Ville:
    Sonnaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons les mêmes moteurs. L entreprise qui les a démontés est celle qui les a installés... qui a fait votre installation ? Vous devez avoir une garantie ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique