Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne armoire FX24 somfy

sur ma carte Electronique FX 24 je n'ai plus rien sur le petit écran je ne peut plus ouvrir et fermer mon portail testé les 2 vérins ils sont OK. Les 2 fusibles sont bon .ma platine est connectée a un transformateur pour alimenter 2 batterie de secours .Si quelqu'un a une idée de la panne, savoir si c'est la carte qui est HS.Merci

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il faudrait faire des mesures au voltmètre pour voir si le courant arrive bien au boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il me semble voir un voyant rouge allumé en haut à gauche, confirmation ?

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    le voyant rouge c'est le témoin des batteries de secoure . je voudrai savoir comment on teste la carte électronique, pour vérifier si elle est hs.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un pro qui a procédé à l'installation électrique ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous la notice du boîtier et des batteries ?

    Prenez les tensions sur les batteries.
    Faites des essais uniquement sur secteur et uniquement sur batteries.
    Mesurez la tension ~ sur les cosses secondaires du transfo, indiquée environ 20 V.

    Haut de page