Eclairage zone toujours active ?

Bonjour à tous,
Mon installation faite par un pro AD,

Je souhaite brancher des spots sur la sortie "lampe".
Mais avant de connecter quoique ce soit, j'ai regarder avec un voltmètre.
J'ai toujours 230V au bornes 4 et 5.

J'ai modifier le paramètre 12,13,14...
mais rien n'a faire j'ai toujours une tension en permanence.
Est-ce possible de désactiver cette sortie et l'activer uniquement quand le portail s'ouvre/ferme ?

Jerome P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser le modèle de commande électronique ?

    Anonyme

    Bonsoir

    donnez les références de votre motorisation. Ce que vous nous donnez est trop light. Que souhaitez-vous faire ?

    Jerome P.

    J'ai un model IXENGO L35
    Mes spots sont 2 X 100W LED.

    Je me demande au passage (vu que le relais sortie exlairage zone n'a pas l'air de fonctionner correctement ),
    Si je peux me servir de la sortie contact sec?

    Au lieu de brancher la phase et le neutre de les spots en 5&6,
    Je branche la phase en 7, je fais un pont avec l'arrivée de courant 1&2, puis en 8.

    Dans la programmation je gère le paramètre 15 en 4, ainsi qu'en j'appuie sur une des touches (à programmer), cela fais ON, OFF,ON,OFF,...

    Ca vous semble correct ?

    Jerome P.

    J'ai fais un petit schéma.

    Qu'en pensez vous ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Je n'en pense pas du bien, les caractéristiques des bornes 7-8 sont :
    ""Contact sec pour 24V, 2A max, en Très Basse Tension de Sécurité ""
    Il est plus sage de réparer votre carte plutôt que de griller le circuit 7-8 conçu pour du 24 V.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Un bon conseil, respectez les branchements préconisés dans la notice.
    A contrario, vous supprimerez tous vos droits de recours garantie le cas échéant !
    Si vous voulez bidouiller votre armoire de commande, c'est très délicat de demander conseil ici...????

    Richy C.

    Votre appareil est peut-être encore sous garantie.
    Voir votre facture d'achat.

    Jerome P.

    Bonjour
    Merci pour vos conseils
    Oui Genest toujours sous garantie.
    Je vais appeler ID Service.

    Justement je demande ici pour ne pas faire de bêtises.

    Où avez vous eu les caractéristiques du relais svp?

    Richy C.

    Les caractéristiques sont dans la notice.
    Mais ce n'est pas le relais qui est important, c'est la circuiterie de la carte qui n'est pas apte à la tension secteur dans cette zone.

    Jerome P.

    Voilà, avec un petit schéma ça le fait la ?

    Jerome P.

    Je sais, c'est pour ça qu'en 24 V continu ça devrait le faire avec ce schéma au-dessus non ?

    Richy C.

    Ça, je l'ai compris, mais il est inutile de faire des frais de relais et autres accessoires extérieurs sur ce matériel garanti.

    De plus, il n'y aura plus de temporisation.

    Richy C.

    Les motorisations actuelles ne sont pas conçues pour les lampes LED.
    Faites intervenir la garantie.
    Ensuite, si vous voulez conserver vos lampes LED vous pourrez intercaler un relais 230V~ à contacts bipolaires.