Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

éclairage ne s'eteind pas

Bonjour je ne sais pas comment crée un sujet pour un besoin d'aide sur la lumière connecté sur la motorisation Somfy. Je possède somfy elixo 500 3S IO acheté en 2015. j'ai connecté 3 ampoules LED de 6W sur le branchement LAMP. j'ai mémorisé le petit bouton pour lumière afin qu il s'éteind et rallumé. 2heures après j'allume la lumière mais elle ne s'eteind pas mais j’entends le bruit clic mais elle ne s'eteind. Que faire ? merci pour votre réponse...Bien à vous

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    ce n'est pas prévu pour de l'éclairage led !

    Bonne soirée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci jean luc pour cette reponse rapide... par ailleur je vais mettre une ampoule normale pour voir si ca fonctionne ou carte deja grillé ??
    bien a vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne risquez rien d'essayer avec une lampe classique.

    Bonne journée !

    Stéphane G.
    Stéphane G.

    Stéphane G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pour Jean luc, j'ai essayé avec lampe classique elle reste allumé sans eteindre donc sois led ou lampe classique c'est pareil meme sur la notice le minimum est de 6w à 500 w.

    Pour ricky C, je te remercie de m'avoir dit pour la garanti. par contre c'est un professionel qui m'a installé le portail et moteur. J appelle ce dernier ou j'apelle directement SOmfy ? il vont me facturé le deplacement ?? bien à vous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Il est d'usage d'appeler le professionnel qui a installé le matériel et qui est en charge du SAV, surtout si ce matériel est toujours sous garantie.

    Bonne journée !

    La garantie assurée par un professionnel ayant effectué la vente et le montage doit être gratuite, main d'oeuvre et déplacement par ce professionnel.
    Si des pièces sont à remplacer, elles doivent être commandées par le professionnel qui en assurera la dépose et le remontage et la remise en service.
    Le professionnel traitera aussi auprès de Somfy la fourniture de la pièce de remplacement.

    Haut de page