Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande somfy smoove origin rts ne fonctionne plus

Bonjour ma télécommande de mon volet roulant ne marche plus j'ai donc changé les piles mais cela ne fonctionne toujours pas. j'ai suivi la procédure de remise à zéro débranché 2s branché 8s débranché 2s et rebranché le volet bouge un peu ensuite j'ai appuyé sur programme pendant 7s mais plus rien la veilleuse rouge reste allumé. est ce un problème de télécommande ? ou de manipulation ? merci d'avance

laurent H.
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    Bonjour,
    Si vous avez appuyé plus de 7s, vous avez retiré le smoove de la mémoire moteur:
    Suivre cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    laurent H.
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    merci pour la manip mais cela revient au même après les 2s et 8s le moteur se met un peu en route mais le volet ne bouge pas (il est en bas) et j'appui bien sur le bouton programme mais rien ne se passe le voyant rouge reste allumé.

    M le M

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    Si le VR bouge à l'appui d'un bouton du smoove, c'est qu'il est dans la mémoire du moteur !
    Essayez maintenant cette manip pour les FdC;
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    laurent H.
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    j'ai suivi la manip comme sur la vidéo 2s 8s 2s et rester branché le moteur du volet réagi , ensuite j'appuie sur sur programme mais rien et le voyant lumineux rouge reste allumé même une fois qu'on arrête et pas de rection du volet. Je commence à me poser des questions le VR est neuf depuis le mois de mars :-(

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Possédez-vous d'autres volets roulants, pilotés par d'autres télécommandes Smoove ?

    Bonne journée,

    laurent H.
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    Bonjour Thomas, Non c'est le seul volet électrique. j'ai été voir le SAV de Lapeyre vendredi où j'ai acheté le volet ils doivent me contacter. J'espère qu'ils pourront faire quelque chose rapidement car le vendeur n'avait pas l'air très futé...

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