Tahoma box / Frisquet Hydromotrix

Bonjour,

J'ai actuellement une chaudière Frisquet Hydromotix avec une télécommande/thermostat d'ambiance fournie par le constructeur de la chaudière qui fonctionne à peu près bien.

Je me demande si il est possible de l'associer avec la Tahoma Box sans accessoire supplémentaire, ou tout du moins sans second thermostat.

Merci d'avance pour vos retours :).

Matthieu

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Par quelle magie voulez-vous qu'ils communiquent ?

    Matthieu

    Bonjour Robert,

    Si la télécommande la chaudière communique avec cette dernière, peut-être que la Tahoma Box le peut également. C'est le sens de ma question.

    ;)

    Robert P.

    Ils ne parlent pas la même langue.

    Matthieu

    Ok, et comment lui fournit-on un interprète ? ;)

    Robert P.

    En remplaçant le thermostat par un Somfy.

    Matthieu

    Du coup le Thermostat Somfy sait communiquer avec la chaudière mais pas la box ?
    C'est dommage ça ^^.
    Et le thermostat somfy, il peut remplacer mon thermostat Frisquet du coup à iso-fonctionnalité ?

    Mon frisquet ressemble plutôt à ça :
    https://boutique.somfy.fr/programmateur-radio-fil-pilote-...

    Mais l'interface Somfy me propose plutot ça :
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio.html

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Votre chaudière dispose-t-elle d'une entrée Thermostat contact sec ?