Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible accéder à ma box tahoma ?

Bonjour,
je ne trouve pas l'accès à l'interface je suppose qu'en cliquant sur accéder à ma box cela devrait le faire.. mais une page s'ouvre TAHOMA Bienvenue..vous entrez dans un site sécurisé me demandant mon courriel et mot de passe et à chaque fois réponse identifiant ou mot de passe incorrect !!!merci pour votre aide précieuse

JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
59111
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
123 RESIDENCE GEORGES POMPIDOU
Ville:
BOUCHAIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Luc,

    Il y a dût y avoir un problème lors de l'activation, le TaHoma n'était pas complètement associer avec votre compte.
    Je vous l'ai donc désactivé, pourriez-vous l'a réactiver.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    JEAN LUC D.

    JEAN LUC D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    59111
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    123 RESIDENCE GEORGES POMPIDOU
    Ville:
    BOUCHAIN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Gladys
    j'ai exécuté l'opération conseillée et EUREKA çà marche j'ai enfin accès à l'interface et ai pu configurer un scénario sur mon PC idem sur mon smartphone ! Que du bonheur ! Merci encore pour votre aide bonne continuation

    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique