Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

impossible accéder à ma box tahoma ?

Bonjour,
je ne trouve pas l'accès à l'interface je suppose qu'en cliquant sur accéder à ma box cela devrait le faire.. mais une page s'ouvre TAHOMA Bienvenue..vous entrez dans un site sécurisé me demandant mon courriel et mot de passe et à chaque fois réponse identifiant ou mot de passe incorrect !!!merci pour votre aide précieuse

JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

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    Bonjour Jean Luc,

    Il y a dût y avoir un problème lors de l'activation, le TaHoma n'était pas complètement associer avec votre compte.
    Je vous l'ai donc désactivé, pourriez-vous l'a réactiver.

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    JEAN LUC D.

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    Bonjour et merci Gladys
    j'ai exécuté l'opération conseillée et EUREKA çà marche j'ai enfin accès à l'interface et ai pu configurer un scénario sur mon PC idem sur mon smartphone ! Que du bonheur ! Merci encore pour votre aide bonne continuation

    Bonjour Jean-Luc,

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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