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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Acces interface d'administration alarme

Bonjour
J'ai renouvelé mon transmetteur alarme avec la version GSM il y a environ 1 an.
J'accédais sans aucun pb à l'interface d'administration avant d'activer le module GSM cet été.
En effet depuis, quand je me connecte, je me retrouve très rapidement déconnecté quand je navigue dans les différents onglets.
La situation redevient "normale" quand le module GSM se réinitialise tout seul.
J'ai l'impression qu'il y a un conflit entre la carte réseau connecté à ma live box et le réseau GSM.
Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce genre de pb et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
Sylvain

Sylvain B.
Sylvain B.

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    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

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    Bonjour,
    En faite dès que je me connecte, si j'essaie de naviguer dans l'interface, je me retrouve 9 fois sur 10 déconnecté.
    Après 2 ou 3 tentatives, il y a un arrêt / redémarrage de l'interface GSM et c'est à ce moment là que le peu interagir avec l'interface d'admin.
    J'ai le même phénomène depuis le téléphone ou l'ordinateur, que je sois à la maison ou à l'extérieur.
    Par contre si je débranche l'interface GSM, je n'ai plus aucun problème.
    C'est se qui me fait penser qu'il y a un conflit entre la carte réseau connectée à ma live box et l'interface GSM.
    Mais à mon niveau, je ne vois pas très bien comment résoudre se problème.

    Sylvain

    Bonjour Sylvain,

    Je suis d'accord avec vous, il serait intéressant de faire un retour de votre Centrale/Transmetteur pour analyse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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