Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme somfy one

J'essaye de remettre mon alarme en service pour cela je dois changer le réseau wifi, mais quand j'essaye la procédure j'ai le message suivant vous devez désarmer l'alarme comment dois je faire y a t'ils une assistance téléphonique?

olivier D.
olivier D.

olivier D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
77540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1959
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1959
Adresse:
42.bis, grande rue
Ville:
ormeaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre One que vous trouverez sous votre équipement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique