Alarme somfy one

J'essaye de remettre mon alarme en service pour cela je dois changer le réseau wifi, mais quand j'essaye la procédure j'ai le message suivant vous devez désarmer l'alarme comment dois je faire y a t'ils une assistance téléphonique?

olivier D.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire un rafraîchissement de l'état de votre alarme sur nos serveurs, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre One que vous trouverez sous votre équipement.