Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment appairer volet roulant Io télécommande Smoove Origin Io à la box connexoon ?

Je dispose de 4 volets roulants IO qui sont pilotés et apparairés individuellement à des Smoove Origin IO. A aujourd'hui, je n'arrive pas à appairer mes volets ou télécommande Smoove origin IO à ma box connexoon malgré le suivi de la procédure.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ma problématique. Par avance merci de votre aide

eric
eric

eric

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Voici ci-dessous les différrents protocoles pour appairer des volets roulants au conexoon

    Méthode 1 :

    Méthode 2 :

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez.

    Bonne journée.

    SEBASTIEN S.
    SEBASTIEN S.

    SEBASTIEN S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j essaye de faire 1 des 2 méthodes, sans résultats, je n arrive pas a appairer mes volets roulants. Je pense avoir une télécommande smoove avec 3 boutons montée, descente et MY. Donc je ne voie pas de bouton key ou programme à appuyer. Je ne sais pas quoi faire de plus. Dans l attente d une réponse. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous m'indiqué la couleur de la coque arriere de vos Smoove?
    Bonne journée.

    SEBASTIEN S.
    SEBASTIEN S.

    SEBASTIEN S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je viens de m apercevoir que ce sont des télécommande smoove RTS. Donc incompatible connexion je pense. Erreur sur ma facture de volet roulant soit disant IO. Pb mon revendeur du boîtier connexoon ne semble pas vouloir le reprendre car j ai enregistré le boîtier. Cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas je fais le nécéssaire et le désactive! :)
    Donner moi le code pin de ce connexoon.

    SEBASTIEN S.
    SEBASTIEN S.

    SEBASTIEN S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    voici le code pin : 0811-0047-3202
    Merci de me confirmer si avez pu le faire.
    Cordialement.

    SEBASTIEN S.
    SEBASTIEN S.

    SEBASTIEN S.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Avez vous pu me désactiver le boîtier connexoon ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sébastien,
    je vous confirme la désactivation de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique