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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Question en attente de réponse

Comment appairer volet roulant Io télécommande Smoove Origin Io à la box connexoon ?

Je dispose de 4 volets roulants IO qui sont pilotés et apparairés individuellement à des Smoove Origin IO. A aujourd'hui, je n'arrive pas à appairer mes volets ou télécommande Smoove origin IO à ma box connexoon malgré le suivi de la procédure.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ma problématique. Par avance merci de votre aide

eric
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    Réponses

    Bonjour Eric,

    Voici ci-dessous les différrents protocoles pour appairer des volets roulants au conexoon

    Méthode 1 :

    Méthode 2 :

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle de toutes les télécommandes IO que vous possédez.

    Bonne journée.

    SEBASTIEN S.
    SEBASTIEN S.

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    Bonjour, j essaye de faire 1 des 2 méthodes, sans résultats, je n arrive pas a appairer mes volets roulants. Je pense avoir une télécommande smoove avec 3 boutons montée, descente et MY. Donc je ne voie pas de bouton key ou programme à appuyer. Je ne sais pas quoi faire de plus. Dans l attente d une réponse. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Sebastien,
    Pouvez vous m'indiqué la couleur de la coque arriere de vos Smoove?
    Bonne journée.

    SEBASTIEN S.
    SEBASTIEN S.

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    Bonjour. Je viens de m apercevoir que ce sont des télécommande smoove RTS. Donc incompatible connexion je pense. Erreur sur ma facture de volet roulant soit disant IO. Pb mon revendeur du boîtier connexoon ne semble pas vouloir le reprendre car j ai enregistré le boîtier. Cdt

    Nicolas F.
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    Dans ce cas je fais le nécéssaire et le désactive! :)
    Donner moi le code pin de ce connexoon.

    SEBASTIEN S.
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    bonjour,

    voici le code pin : 0811-0047-3202
    Merci de me confirmer si avez pu le faire.
    Cordialement.

    SEBASTIEN S.
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    Bonjour. Avez vous pu me désactiver le boîtier connexoon ?
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Bonjour sébastien,
    je vous confirme la désactivation de votre connexoon.
    Bonne journée.

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