Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy One Plus ne s’allume plus

Bonsoir j’ai achete la somfy one plus, j’ai reussi a la configurer, tout fonctionnait bien jusqu’au moment ou je l’ai debranche pour la mettre a son emplacement definitif. Elle ne s’allume plus, j’ai essaye avec un autre cable usb, une autre prise electrique rien. Elle est toute neuve, j’ai juste un point bleu a cote de la camera. La mac adresse est B0F1EC0CFE04, je regrette deja mon achat

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
29270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    29270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suis je le seul a avoir ce type de probleme ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    Je ne comprends pas, vous nous dites que votre Somfy One + ne s'allume plus, mais qu'il y a un voyant d'allumé.

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite en faisant un changement de réseau WiFi dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" - > "Somfy One+" -> "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    29270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, apres avoir refait 3 fois votre procedure cela fonctionne. Merci.
    Savez vous comment l’ajouter a ma tahoma juste pour la partie video ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,

    La procédure d'ajout de la Somfy One à votre box TaHoma est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "Autre Somfy"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "Somfy Protect".
    • Entrez ensuite l'identifiant et le mot de passe de votre Somfy One +
    • La box domotique va découvrir deux équipements, un pour la partie alarme (logo d'une maison avec un cadena) et un pour la partie caméra (logo d'une caméra).
    • Il vous suffit de sélectionner les produits que vous souhaitez mémoriser avec votre Tahoma pour les enregistrer.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique