Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One Plus ne s’allume plus

Bonsoir j’ai achete la somfy one plus, j’ai reussi a la configurer, tout fonctionnait bien jusqu’au moment ou je l’ai debranche pour la mettre a son emplacement definitif. Elle ne s’allume plus, j’ai essaye avec un autre cable usb, une autre prise electrique rien. Elle est toute neuve, j’ai juste un point bleu a cote de la camera. La mac adresse est B0F1EC0CFE04, je regrette deja mon achat

Fabien R.
Fabien R.

Fabien R.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Suis je le seul a avoir ce type de probleme ???

    Bonjour Fabien,

    Je ne comprends pas, vous nous dites que votre Somfy One + ne s'allume plus, mais qu'il y a un voyant d'allumé.

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite en faisant un changement de réseau WiFi dans le menu "Réglages" -> "mes équipements" - > "Somfy One+" -> "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Fabien R.
    Fabien R.

    Fabien R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, apres avoir refait 3 fois votre procedure cela fonctionne. Merci.
    Savez vous comment l’ajouter a ma tahoma juste pour la partie video ?

    Bonjour Fabien,

    La procédure d'ajout de la Somfy One à votre box TaHoma est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le menu "Configuration" et sélectionnez l'onglet "Autre Somfy"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez "Somfy Protect".
    • Entrez ensuite l'identifiant et le mot de passe de votre Somfy One +
    • La box domotique va découvrir deux équipements, un pour la partie alarme (logo d'une maison avec un cadena) et un pour la partie caméra (logo d'une caméra).
    • Il vous suffit de sélectionner les produits que vous souhaitez mémoriser avec votre Tahoma pour les enregistrer.

    Bonne journée,

    Haut de page