Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement PORT suite à passage FREEBOX FIBRE

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à distance sur mon Alarme PROTEXIOM suite à passage de ma freebox en fibre. J'ai bien réintialisé l'ensemble. la détection en local fonctionne sans problème, par contre impossible d'accéder à distance.

Suite au passage fibre, les ports 80 et 443 ne sont plus accessible (plage de 49152 à 65535). J'ai donc configuré ceux de l'alarme sur 50080 et 50443 dans la section "réglage du réseau" par contre je ne sais pas quelle valeurs renseigner dans la section "réglage de l'interface" port DNS : toujours 1024 ? Port serveur externe : Toujours 80 ou 50080 ?

Merci d'avance de vos réponses

Guillain
Guillain

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    Bonjour Guillain,

    Ce problème vient du fait que Free partage votre adresse IP publique avec d'autres personnes. Il ne sera pas possible d'obtenir l'accès à distance dans une telle configuration et c'est pour cette raison qu'il faut appliquer la procédure au lien ci-dessous afin d'obtenir une adresse IP publique unique et suivre la procédure normale d'ouverture des ports :

    Free : Obtenir une adresse IP publique unique

    Bonne journée,

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