Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

"Camera indisponible" sur 2 Myfox dans 2 villes différentes alors que tout fonctionnait avant. Pourquoi ?

Bonjour, depuis plusieurs semaines (peut être 2 ou 3 mois maintenant), il m'est impossible d'avoir la video de ma Myfox Security Camera. J'ai essayé des heures de la rebooter ou faire des changements de paramètrage sur ma box wifi. Rien n'y fait : l'installation marche, le volet s'ouvre et se ferme, les détections de mouvements fonctionnent MAIS toujours le même message "camera indisponible" sur un rond gris où il devrait y avoir l'image !!! Pensant que cette caméra avait peut être été endommagée en mon absence, je viens d'acheter un autre Myfox neuve (sur le boncoin). Surprise : exactement le même message alors que je ne suis pas dans la même ville, que j'ai une excellente connexion Wifi sur Paris et qu'encore une fois la seconde Myfox est neuve bien qu'acheté en 2016. Je paie un service d'enregistrement tous les mois pour ma première Myfox hors je ne vois rien que du gris, j'ai fait énormément de publicité pour cette camera dans mon entourage personnel et familial. J'envisage / j'envisageais d'acheter 2 / 3 Somfy Security Camera ou One pour mes logements parisiens et normand. J'ai acheté ma première Myfox 199 € chez Leroy Merlin en 2016 et je paie depuis de nombreux mois le services d’enregistrement. J'espère réellement qu'il n'y a pas de problème de micro-code ou d'incompatibilité entre les Myfox et les Somfy. Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements et votre aide. Cordialement. Cyril B.

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1982
Adresse:
61 rue Mademoiselle
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Support Technique. Une réponse par e-mail vous a été apportée aujourd'hui.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique