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"Camera indisponible" sur 2 Myfox dans 2 villes différentes alors que tout fonctionnait avant. Pourquoi ?

Bonjour, depuis plusieurs semaines (peut être 2 ou 3 mois maintenant), il m'est impossible d'avoir la video de ma Myfox Security Camera. J'ai essayé des heures de la rebooter ou faire des changements de paramètrage sur ma box wifi. Rien n'y fait : l'installation marche, le volet s'ouvre et se ferme, les détections de mouvements fonctionnent MAIS toujours le même message "camera indisponible" sur un rond gris où il devrait y avoir l'image !!! Pensant que cette caméra avait peut être été endommagée en mon absence, je viens d'acheter un autre Myfox neuve (sur le boncoin). Surprise : exactement le même message alors que je ne suis pas dans la même ville, que j'ai une excellente connexion Wifi sur Paris et qu'encore une fois la seconde Myfox est neuve bien qu'acheté en 2016. Je paie un service d'enregistrement tous les mois pour ma première Myfox hors je ne vois rien que du gris, j'ai fait énormément de publicité pour cette camera dans mon entourage personnel et familial. J'envisage / j'envisageais d'acheter 2 / 3 Somfy Security Camera ou One pour mes logements parisiens et normand. J'ai acheté ma première Myfox 199 € chez Leroy Merlin en 2016 et je paie depuis de nombreux mois le services d’enregistrement. J'espère réellement qu'il n'y a pas de problème de micro-code ou d'incompatibilité entre les Myfox et les Somfy. Je vous remercie par avance pour vos éclaircissements et votre aide. Cordialement. Cyril B.

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

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61 rue Mademoiselle
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Paris
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Ingénieur Commercial
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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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