Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code pin connexoon erronne

Bonjour
Pouvez vous vérifier pourquoi le code pin en pièce jointe n existe pas
Il semble au travers des questions du forum que vous puissiez réactiver ce code de connexoon acheté d occasion

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69250
Spécialité:
Ns
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Ns
Raison sociale:
Ns
Adresse:
Le Port des monts d or
Ville:
Albigny
Site internet:
Ns
Activité professionnelle:
Pap
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je vous informe que nous ne pouvons pas activer votre box sur les serveurs car elle n'est pas destiné à l'utilisation.

    Pourriez-vous me dire où l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée,

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Ns
    Mon produit Somfy favori:
    Volets roulants
    Ma petite astuce:
    Ns
    Raison sociale:
    Ns
    Adresse:
    Le Port des monts d or
    Ville:
    Albigny
    Site internet:
    Ns
    Activité professionnelle:
    Pap

    Bonjour
    Je l ai acheté sur le Bon coin a quelqu un à semble t il travaille chez Somfy
    Je peux retrouver ses coordonnées
    Cette box est donc inutilisable ?

    Bonjour Bruno,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique