Es que l’on peut commander un moteur de garage io avec une télécommande klr 200 de velux ?

J’ai chez moi des velux intégra qui on des télécommandes io klr200, je vais recevoir des moteurs de porte de garage en io, peut-on commander ces moteurs avec la klr200 ?

Eric F.

    Réponses

    Anonyme

    Non, la KLR200 est uniquement prévue pour les Vélux, d'ailleurs c'est une télécommande Vélux.
    Les ordres sont différents sur un Vélux que sur les motorisations garages et portails.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Sachant que les deux équipements utilisent le même protocole radio, il est peut-être possible de les mémoriser ensemble. Cependant, je ne connais pas la procédure de mémorisation et je peux vous conseiller uniquement de vous rapprocher de la société Velux.