Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Es que l’on peut commander un moteur de garage io avec une télécommande klr 200 de velux ?

J’ai chez moi des velux intégra qui on des télécommandes io klr200, je vais recevoir des moteurs de porte de garage en io, peut-on commander ces moteurs avec la klr200 ?

Eric F.
Eric F.

Eric F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, la KLR200 est uniquement prévue pour les Vélux, d'ailleurs c'est une télécommande Vélux.
    Les ordres sont différents sur un Vélux que sur les motorisations garages et portails.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    Sachant que les deux équipements utilisent le même protocole radio, il est peut-être possible de les mémoriser ensemble. Cependant, je ne connais pas la procédure de mémorisation et je peux vous conseiller uniquement de vous rapprocher de la société Velux.

    Bonne journée,

    Haut de page