Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Relais et badge

Bonjour, voila je viens de configurer mon relais et je constate que les utilisateurs présent dans la zone du relais sont considères comme hors domicile .Aussi je narrive pas a activer l alarme avec mon badge quand je suis pret du relais ; se qui veux dire a l etage.

Note : signal du relais 80 % 90%

Coordialement

k
k

k

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    david V.
    david V.

    david V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    73260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Idem même problème que vous
    Est-ce qu'il y a une solution ?

    Bonjour K et David,

    Le relais radio sert à étendre le signal radio du Link. La désactivation du système se fait par bluetooth, donc uniquement avec le Link. Nous préconisons de placer le Link à proximité de l'entrée pour activer l'alarme de l'extérieure lorsque vous quittez le domicile, non à l'étage à l'intérieur de la maison.

    Je vous conseille également de laisser les badges près du Link si vous êtes à la maison pour éviter des messages de présence incohérents.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique