Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb intellitag ?

Bonjour,

J'ai un de mes Intellitag qui semble perdre la tête. En effet, la semaine dernière, j'ai du le recalibrer car le système m'indiquait qu'il était loin du Link (Système installé en mai 2017). Ensuite, aujourd'hui, l'alarme vient de se déclencher pour capot ouvert alors que ce n'est pas le cas.
Y'a t-il un défaut sur cet Intellitag ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Après tests et lecture des différents cas de dysfonctionnement des Intellitag, je viens de constater que le capot de mon Intellitag ne ferme plus comme il faut...une des pattes du capot est cassé.
    Y'a t'il un Yellow qui peut intervenir et m'indiquer la procédure à suivre pour le remplacer SVP ?

    Bonjour,

    Pas de Yellow disponible ?

    Bonjour Bajou,

    Je vous envoie un message privé pour continuer nos échanges.

    Bonne journée !

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