Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb intellitag ?

Bonjour,

J'ai un de mes Intellitag qui semble perdre la tête. En effet, la semaine dernière, j'ai du le recalibrer car le système m'indiquait qu'il était loin du Link (Système installé en mai 2017). Ensuite, aujourd'hui, l'alarme vient de se déclencher pour capot ouvert alors que ce n'est pas le cas.
Y'a t-il un défaut sur cet Intellitag ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Après tests et lecture des différents cas de dysfonctionnement des Intellitag, je viens de constater que le capot de mon Intellitag ne ferme plus comme il faut...une des pattes du capot est cassé.
    Y'a t'il un Yellow qui peut intervenir et m'indiquer la procédure à suivre pour le remplacer SVP ?

    Bonjour,

    Pas de Yellow disponible ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bajou,

    Je vous envoie un message privé pour continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique