Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb intellitag ?

Bonjour,

J'ai un de mes Intellitag qui semble perdre la tête. En effet, la semaine dernière, j'ai du le recalibrer car le système m'indiquait qu'il était loin du Link (Système installé en mai 2017). Ensuite, aujourd'hui, l'alarme vient de se déclencher pour capot ouvert alors que ce n'est pas le cas.
Y'a t-il un défaut sur cet Intellitag ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Après tests et lecture des différents cas de dysfonctionnement des Intellitag, je viens de constater que le capot de mon Intellitag ne ferme plus comme il faut...une des pattes du capot est cassé.
    Y'a t'il un Yellow qui peut intervenir et m'indiquer la procédure à suivre pour le remplacer SVP ?

    Bonjour,

    Pas de Yellow disponible ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bajou,

    Je vous envoie un message privé pour continuer nos échanges.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique