Cette question a été résolue

référence moteur ixengo

Bonjour,
Suite à une tempête, ma patte de fixation a lâché et la fixation en plastique de mon bras a cassé.
mon équipement : ixengo L 3S 24v IO

je cherche donc à commander un nouveau moteur.

mais je ne sais pas s'il s'agit bien d'un moteur IO ou du rts.
connaissez vous la référence du moteur seul de remplacement pour le ixengo L 3S IO 24v? pour être certain de ma commande.
N'hésitez pas à me dire si je peux le commander aussi directement sur l boutique en ligne somfy.

merci de vos retour

VIncent

Vincent Z.

    Robert P.

    Cette pièce n'est pas référencée, il faudra remplacer le moteur Ixengo L 24V complet réf. 1216237
    https://laboutique.plusdomotique.fr/portail-pro/1840-ixen...

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les pattes de fixation sont référencées indépendamment du moteur.
    Ixengo n'est pas vendu sur la boutique Somfy (produits grand public), mais il est vendu par des pros sur internet ou via les installateurs.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pourriez-vous nous transmettre une photographie des pièces que vous recherchez afin que l'on vous communique les bonnes références ?

    Bonne journée,

    Robert P.

    De quelle pièce s'agit-il ?

    Vincent Z.

    j'ai encadré la piece qui a cassé.
    ma platine de fixation s'est un peu détaché du mur avec le vent, le vantail s'est alors ouvert et le bras est venu appuyercontre la platine de fixation. c'est donc la partie noir encadrée qui s'est cassée (attention mauvais modèle sur la photo, le miens est le L 24v).

    Vincent Z.

    Merci Robert.
    dernière question de néophite.
    la version RTS ou IO ne change en rien le modèle du bras?
    cette communication ne change que sur l'armoire CBX et le bras reste identique? c'est cela?

    Robert P.

    La différence entre RTS et io est au niveau du boîtier CBX 3S, le moteur 24V est le même dans les 2 cas.