Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Protexial IO - ajouter un nouvel élément

Bonjour,

Je souhaiterai ajouter un détecteur d'ouverture à mon installation.
J'ai suivi la procédure suivante : neutralisation de l'autoprotection puis une impulsion sur le détecteur. Ouverture de l'interface Internet, liste des éléments, puis "ajouter".
Rien ne se passe et je ne vois pas le nouvel élément dans la liste.
Merci pour votre aide.

Yves G.

    Robert P.

    Alors c'est bon, testez-le en réel.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous devez d'abord "ouvrir la mémoire" de la centrale avant d'appuyer sur prog du détecteur.

    Yves G.

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour cette réponse.
    J'ai fait la manipulation suivante :

    Neutralisation de l'auto protection puis j'ai ouvert la Centrale, puis appuyé sur prog (le voyant rouge s'allume fixe, BIP) puis impulsion sur le détecteur (BIP) mais impossible de voir le nouveau détecteur sur l'interface internet même en faisant 'Ajouter'.
    J'ai essayé plusieurs fois. Rien à faire.

    Robert P.

    Le détecteur n'est pas dans la liste des élément, mais fonctionne-t-il ?

    Yves G.

    Oui. Lorsque j'appuie sur le bouton du détecteur il y a une lumière fixe pendant 1 à 2 seconde puis bip au niveau de la centrale.

    Yves G.

    Tout fonctionne effectivement. Il faut rafraichir la page pour voir le nouvel élément.
    Un grand merci pour votre aide.