Mode OFF du Chronis Uno à débloquer ?

En mode OFF impossible de monter ou des cendre en continu !
J'ai un mode "dégradé" qui monte ou descend Cm par cm à chaque impulsion sur les touches -monter- ou -descendre- qu'elle est la manipulation à faire ?

Philippe C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Il semble que votre Chronis soit en mode attente de programmation. Faîtes un appui bref sur la touche "Prog" au dos.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Philippe C.

    Bonjour,

    Pour répondre à J Luc B hélas non cela ne change pas .
    Sans que je comprenne le volet répond a la programmation en descente
    des lors que le volet n’est pas remonté entièrement ...

    Mais ne répond pas a la remonté automatique le moteur ne déclenche pas au « tac »
    de l’ordre électrique … Est ce un problème de contact moteur ?

    Philippe C

    Le 6 nov. 2017 à 07:39, Entraide Somfy <noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr> a écrit :

    Bonjour Philippe C.,

    Jean-Luc B. a répondu à votre question "Mode OFF du Chronis Uno à débloquer ?":

    Bonjour

    Il semble que votre Chronis soit en mode attente de programmation. Faîtes un appui bref sur la touche "Prog" au dos.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Anonyme

    Si votre volet ne remonte pas, c'est que le condensateur est probablement à changer.

    Andre H.

    quel condensateur ?

    Anonyme

    Dans le moteur ! Tous ces moteurs ont besoin d'un condensateur de démarrage.
    Il faut démonter le tube, sortir le moteur et remplacer le condensateur. Ceci demande d'être bon bricoleur. Il existe des tutos sur YouTube qui expliquent la marche à suivre.

    Bonne journée !