Thermostat programmable ou pas ?

Bonjour.
Je possède une box Tahoma qui gère tous mes volets roulants pour le moment.
Je voudrais installer un thermostat pour gérer ma pompe à chaleur.
Est il possible de programmer un thermostat Somfy ( non programmable) grace à la box Tahoma, ou dois je acheter un thermostat Somfy programmable ?
Merci.
Xavier

Xavier F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voici la liste compatible avec TaHoma.

    Bonjour Xavier,

    Tous nos Thermostats sont programmable et compatible avec la box domotique TaHoma. Dans votre cas, je vous laisse regarder au lien ci-dessous voir si votre pompe à chaleur est compatible avec notre Thermostat connecté (réf : 2401499) disponible ici :

    Compatibilité du Thermostat Somfy avec votre installation