compatibilité d'un moteur ariane 6/17 avec une telecommande Inverseur Bubendorff A Commande Fg?

suite au paramétrage des fins de course jaune et blanc le moteur ne fonctionne plus. la tension sortie de télécommande varie de 24 à 160v. il fonctionne sans fin de course et se coupe par surintensité (par exemple si on retient le volet. doit ont les paramétrer?

francois

    Réponses

    Bonjour François,

    Attention car je sais qu'il existe des interrupteurs Bubendorff qui gèrent les fins de course moteurs. Ces interrupteurs ne sont pas compatibles avec les moteurs Somfy.

    Pourriez-vous essayer avec un inverseur classique pour voir si le problème est identique ?