Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi dois je changer la pile de mon badge toutes les 1 à 2 semaines ?

Bonjour,
Mon mari et moi même avons chacun un badge pour gérer l’alarme de la maison. Cependant, il nous est demandé très (trop) régulièrement de la changer (toutes les 1 à 2 semaines) pour chacun des badges, quelle que soit la marque de pile utilisée. Nos badges sont t’ils défectueux ? Les ayant achetés il y a moins de 2 ans, sont ils pris en charge ? Merci.

Marine C.
Marine C.

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    Bonsoir,
    Que vos deux badges aient le même défaut est étonnant.
    En tout cas ce n'est pas normal qu'ils consomment autant de piles.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's qui se chargera de votre demande.
    Bonne soirée.

    Jorge C.
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    Bonjour Marine,

    J'ai accédé à votre historique et le badge "Fx" ne vous a pas demandé de remplacer la pile depuis le mois d'avril. Cependant, votre badge vous demande plus régulièrement de remplacer la pile, tous les deux ou trois mois.

    Je vous invite à intervertir l'assignation de vos badges et de les intervertir afin de vérifier si cet événement est lié à son utilisation ou à un défaut de votre badge.

    Bonne journée !

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