Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protection pour les badges

Bonjour

Les badges semblent fragiles, le fond a tendance a se deboiter, j'ai mis de l’adhésif.
Aussi ils sont en générale mis avec les clefs et souffrent.
Une protection caoutchoutée serait bienvenue, et pourquoi ne pas les fabriquer de façon solide comme on en trouve partout
D'autre part je suis marin plaisancier et je ne pense pas que le badge aime l'eau de mer.....!

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
51 rue georges prudhomme
Ville:
17000 - LA ROCHELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    les badges n'aiment pas l'eau, salée ou douce !
    Il n'ont aucune protection contre celà.
    par contre, oui, ils sont fragiles, n'hésitez pas à demander l'échange tant qu'il le faudra !
    Dans un avenir assez proche on peut espérer qu'ils soient modifiés.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Effectivement, les badges n'aiment pas l'eau, mais dans votre cas le capot du badge semble se détacher facilement. Je vous contacte par message privé afin de vous demander vos informations personnelles.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique