Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine et connexion à la centrale en 3G

Pourriez vous me communiquer le nom de sous domaine de ma centrale d'alarme 617101. de plus j'ai un message échec de connexion sur l'application ALARME SOMFY pouvez vous m'indiquer la démarche pour pouvoir me connecter à distance

merci....

Corinne C.
Corinne C.

Corinne C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour vous connecter à distance, vous avez besoin du nom de sous domaine. Il va donc falloir attendre ici qu'un Yellow vous envoie ce nom si vous l'avez perdu.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corinne,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page