Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SAV, jamais livré

Bonjour,
Je vous contact par rapport au Ticket n°183965
En effet, suite au SAV concernant un intellitag défectueux vous m'en avez renvoyez un à la date du 24/10/2017 par le transporteur GLS.
Qui selon leur suivi a était livré le 02/11/2017 a 12h00. Or il n'y avait personne à mon domicile à ce moment là (témoins, mains courante militaire et de poste de garde le prouvant) et alors n'a pas pu être livrer "en main propre", de plus je n'ai jamais était contacté par le livreur.
Après contact avec les services du transporteur par mail: demande de contact par tél.
Après contact avec les services du transporteur par tél pour savoir où le colis a était déposer voici la réponse apporter: je cite "Pour nous le colis est livré, démerdez-vous! ce n'est plus notre problème"
Après recherche autour de chez moi: aucun colis
Après contact avec mes différents voisins ces derniers n'ont pas eu de colis déposé chez eux...

Donc ma question est simple:
Où est le colis? et quand vais-je avoir réparation de l'intellitag défectueux?
Demande de SAV ayant commencé il y a environ 1mois... Ce qui signifie que mon logement a une protection que partielle et cela depuis l'achat de l'alarme Somfy protect!

Merci donc de faire le nécessaire dans les plus bref délais auprès de vos services et du soit-disant transporteur (qui pour rappel n'a que le nom de transporteur en vu de leurs prestations) pour que le SAV soit définitivement résolu.

Nathan C.
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    Jorge C.
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    Bonjour Nathan,

    Je suis navré de cette expérience avec le transporteur GLS en charge du transport de votre colis.

    Nous faisons partir aujourd'hui un nouveau colis pour votre SAV et nous avons bien entendu contacté GLS concernant cette livraison.

    Bonne journée !

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    Bonsoir Nathan,
    D'après vos explications il semblerait que Somfy se soit acquitté de ses obligations contractuelles de garantie !
    Il semblerait plutôt que le transporteur est l'élément défaillant !
    Attendez toutefois la réponse d'un Yellow's s'il peut toutefois intercéder auprès du transporteur.
    En tout état de cause, ce transporteur est tenu de présenter un bordereau signé par le destinataire (vous) !
    Peut-il le faire ?

    Nathan C.
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    Bonjour,

    Pourriez vous me faire parvenir en message privé le numéro de suivi du nouveau colis svp.

    En vous remerciant.

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