Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme serrure ?

A l ouverture de l’apli Pour serrure connectée je dois mettre mon mail et mot de passs, chaque fois même que j’ai mis l’autoidentifcation quelque soit ma facon de quitter et il n y a que moi qui ai un acces de plus ca met un temps fou a s ouvrir avant que je puisse m identifier que faire ???

armand H.
armand H.

armand H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
57500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
serrure connectée
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12b rue de nevers
Ville:
57500 - ST AVOLD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Armand,

    Ce problème arrive lorsque vous quittez l'application vous le faites via le bouton "Déconnexion" ou si d'autres personnes utilisent le même compte que vous.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique