Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer code pin ?

Bonsoir
J'ai changé de box en retour du SAV mais quand je veux l'installer on me dit que l'adresse est déjà utilisée. Comment faire pour changer le code pin avec mon adresse mail. Merci beaucoup pour votre aide. Pour indo je vous donne l'ancien code pin 1202 1985 3197 et le nouveau 1204 9060 6800

Claudine G.
Claudine G.

Claudine G.

Niveau
1
257 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    On ne change pas un code PIN (c'est comme le n° de série de votre voiture).
    Que voulez-vous faire de l'ancienne box ?
    Si vous faites un transfert des paramètres et du compte de l'ancienne vers la nouvelle, l'ancienne sera HS.
    S vous voulez revendre l'ancienne il faudra tour paramétrer sur la nouvelle.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    je n'ai pas dû m'expliquer comme il faut en fait j'ai eu un échange standard. J'avais envoyé ma box au SAV et ils m'en ont envoyé une nouvelle. Je voulais donc l'enregistrer mais quand je mets mon adresse mail on me dit que cette adresse est déjà utilisée. Je n'ai plus l'ancienne box puisque je l'avais envoyée au SAV

    Ok, dans ce cas laissez la nouvelle tahoma connectée à internet et attendez le transfert par un Yellow, vous retrouverez votre login habituel et tous les équipements, dès que ce sera fait.
    N'activez rien.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    ok merci beaucoup

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Le changement de box vient d'être fait.

    Bonne journée.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Merci beaucoup. Par contre je bloque un peu ma box reste rouge pouvez vous me dire comment faire SVP merci

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    J'ai suivi la procédure en lisant une question qui avait été posée. J'ai débranché ma box appuyé avec le trombone sur RTS jusqu'à ce que ça clignote rouge. Ca clignotait rouge après a clignoté blanc et redevenu rouge. J'ai changé de nouveau le câble rien n'y fait je suis désespérée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Pourriez-vous essayer de connecter ce TaHoma chez un proche ou un voisin afin de savoir si le problème ne vient pas de votre Box ADSL.

    Bonne journée.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour je vais essayer chez mon fils demain je vous tiens au courant merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claudine,

    Comment s'est passée la connexion de votre TaHoma sur un autre réseau?

    Bonne journée.

    Claudine G.
    Claudine G.

    Claudine G.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonsoir Gladys
    j'ai résolu mon problème, cela venait de ma box adsl car la somfy box fonctionnait bien chez mon fils. Je tenais à vous remercier pour votre prise en charge quand un problème se présente et vous dire aussi que votre SAV est très bien également. Nul doute que je recommanderais Somfy à mes amis. Encore un fois merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait, merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page