Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre de Smart Limité!!!!!!!?????

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans d'autres messages, on ne peut pas placer les smart dans l'agenda, Bah forcement je dois en créer pour chaque jour différent de la semaine, pour divers appareils, pour divers pièces, pour chaque situation, en fonction de divers capteurs, et là, surprise, j'ai apparemment atteint la limite maxi de smart car le message "Too many setup triggers defined : 50" apparait.
En regardant sur la boite et sur le site Somfy (https://www.somfy.fr/produits/2401354/tahoma), aucune indication de limitation, mais sur la boutique Somfy oui, sauf que je l'ai acheté en magasin, il faut vraiment fouiller pour voir cette info.
Merci Somfy, maintenant je me retrouve avec un appareil bridé. Je vais me limité uniquement à mon séjour pour les smart, pour le reste ça sera juste un joujou inutile.
Vu l'évolution des mise à jour, je m'attend pas à grand chose de nouveau.

Simon G.
Simon G.

Simon G.

Niveau
2
1195 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La limite est de 20 fonctions smart.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    non c'est 50, c'est les scénarios qui sont limité à 20. Et peu importe, mon problème c'est que dans tous les cas, il n'y en pas assez.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il n'y en a pas assez c'est que vous avez monté une usine à gaz !

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Exactement, mais c'est pas le sujet. Et votre image n'est pas à jour. voir ici: https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Peu importe, vous devriez pouvoir optimiser vos smart, mais franchement, votre ton ne donne pas envie de vous aider davantage.
    Débrouillez-vous.

    Simon G.
    Simon G.

    Simon G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points

    Je demande pas de l'aide. Mon message est pour Somfy.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Effectivement, le nombre de Smart est de 50.
    Ceci est préciser dans les caractéristiques au lien suivant:
    https://boutique.somfy.fr/tahoma.html

    Bonne journée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Gladys de bien vouloir faire la mise à jour des caractéristiques dans l'espace Pros....

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je transmets à Actipro.

    Bonne journée.

    Ludovic B.
    Ludovic B.

    Ludovic B.

    Niveau
    2
    804 / 2000
    points

    Il y a effectivement de vrais limites aux fonctions Smart. Si celles-ci représentent une très belle avancée de Somfy par rapport aux premières versions, force est de constater que c'est encore très insuffisant surtout au regard 1) du potentiel de l'écosystème Somfy et 2) de ce qui est fait par ailleurs avec d'autres solutions.

    Je rejoints Simon et Robert sur un point : cela oblige à monter de vrai usine à gaz...

    Un retour de Somfy peut-être ?

    Haut de page