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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signal boitier ouvert sur PROTEXIOM (400/600)

Bonjour,

Je ne peux plus mettre mon alarme en route car il me signal le boitier du transmetteur est ouvert.
Mon transmetteur est positionné droit contre un mur. J'ai vérifié que le boitier est bien fermé mais rien y fait, il me le signal ouvert.
J'ai aussi même scotché le détecteur d'ouverture mais rien y fait, il me le détecte toujours ouvert.

Que dois/puis je faire ?

Loïc
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    Bonsoir,
    Si le mur est granuleux, il faut placer une cale plate en plastic ou autre afin que la languette du switch applique bien dessus, au besoin tordez-la un peu.
    Pareil pour le switch capot, tordez légèrement la patte.

    Loïc
    Loïc

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    Merci Robert et Michel pour ces réponses rapides.
    Après avoir testé les 2 switchs (en les tenant avec les doigts appuyés dessus), j'ai toujours la même alerte.
    J'ai essayé aussi de débrancher la centrale et de rebrancher en tenant les 2 switchs, mais j'ai toujours la même alerte.

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    Alors il y a des malchances que ce transmetteur soit défectueux.
    S'il à moins de 5 ans il est garanti, dans tel cas, attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Loïc,

    Si le défaut d'arrachement est toujours présent même en maintenant les deux lamelles avec vos doigts c'est que la Centrale/Transmetteur semble défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Loïc
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    Désolé pour le temps de réponse, je viens de répondre à votre mail.

    Cordialement,

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